Centre d'action bénévole Montcalm

Alliés dans nos créations - Première activité


16 Février 2021

Le Centre d’action bénévole Montcalm est fier de vous présenter son nouveau projet « Alliés dans nos créations - Parce qu’il est temps de rêver, temps de partager, temps de créer ! »

 

Le projet Alliés dans nos créations est né de l’idée de se réunir et de partager malgré la distance qui nous sépare. Tout au long de l’année 2021, nous allons vous proposer des activités créatives à réaliser chez soi. Les étapes de création, le descriptif de l’activité et une aide vous sera offert. Nous aimerions que vous nous fassiez connaître ce qui vous fait vibrer dans la vie. Quelle est votre passion ? Quels sont vos talents ? Cuisiner, photographier, écrire, faire de la sculpture, marcher, danser ? Comment pourriez-vous nous le partager ? Nous vous invitons à nous confier vos œuvres par la suite afin de créer une superbe exposition qui témoignera de cette belle démarche. Nous savons que vous avez de merveilleuses idées ! Au plaisir de découvrir vos passions !

 

Le cœur est un oiseau

Participez à la première activité du projet ! Ce mois-ci, on vous propose de décorer un cœur en bois sous le thème de vos passions (peinture, photographies, dessins, un mélange de tout). Laissez aller votre imaginaire, vos souvenirs, et vos envies ! Activité dirigée et étapes faciles à suivre ! Matériel, étapes de création et cœur en bois fournis.

 

Date limite d’inscription : 22 février 2021

*Prenez note que la date limite sera prolongée.

 

Communiquez avec nous pour voir de quelle façon vous pouvez y participer !

450 839-3118 poste 232

Sans frais : 1 888 839-3440 poste 232

[email protected]

 

Plusieurs autres activités à venir, restez à l’affût !

Alliés dans nos créations - Première activité


  Retour

Témoignages

Mon implication m’apporte beaucoup de bonheur, de joie, d’amour. Ce que j’aime le plus, c’est d’être quelqu’un pour quelqu’un. Venez vous joindre à nous, on a besoin de vous et vous pourriez faire une différence. 

Thérèse Vaillant

Bénévole

En prenant le temps de faire l’appel, pensant que c’était dans l’intérêt de la personne que j’appelais, je me suis rendu compte que c’est moi que ça aide en m’obligeant à m’arrêter de mon quotidien. 

Véronique

Bénévole

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.