Dîner jasette spécial Saint-Valentin

Dîner jasette spécial Saint-Valentin

Dîner jasette spécial Saint-Valentin

14 Février 2025 11 h 00 à 14 h 00

Le Centre d’action bénévole Montcalm invite les proches aidants à un Dîner jasette spécial Saint-Valentin, un moment chaleureux pour échanger, se détendre et profiter d’une pause bien méritée.

Lieu : Salle Marcel-Chaput du CAB Montcalm (27 rue St-Louis, St-Esprit)
Horaire : 11 h à 14 h

Au programme :

  • Un dîner convivial
  • Une fondue au chocolat
  • Une ambiance musicale
  • Des petites attentions pour vous faire plaisir

Cet événement est l’occasion idéale de briser l’isolement, échanger avec d’autres proches aidants et prendre du temps pour soi dans une atmosphère bienveillante.

Inscription obligatoire :
450 839-3118 poste 227
[email protected]

Venez partager un beau moment avec nous !

« Retour au calendrier

Témoignages

En prenant le temps de faire l’appel, pensant que c’était dans l’intérêt de la personne que j’appelais, je me suis rendu compte que c’est moi que ça aide en m’obligeant à m’arrêter de mon quotidien. 

Véronique

Bénévole

Mon implication m’apporte beaucoup de bonheur, de joie, d’amour. Ce que j’aime le plus, c’est d’être quelqu’un pour quelqu’un. Venez vous joindre à nous, on a besoin de vous et vous pourriez faire une différence. 

Thérèse Vaillant

Bénévole