La maltraitance envers les personnes aînées peut se manifester de multiples façons et elle passe souvent inaperçue. C'est pourquoi le Groupe Entraide et Amitié de Saint-Lin-Laurentides vous invite à un atelier animé par Sylvie Gagnon et Johanne Lavallée du CAB Montcalm intitulé Ce n'est pas correct ! On vous y présentera une toute nouvelle approche qui permet aux témoins de maltraitance envers une personne aînée d'identifier les indices et d'offrir du soutien de façon respectueuse et sécuritaire.
Une collation sera servie à la pause; pensez à l'environnement, apportez votre tasse et nous la remplirons !
Lieu: Service d'Entraide (532, rue Saint-Antoine, à Saint-Lin-Laurentides)
Entrée: 3$
Inscription: Avant le 17 janvier auprès de Diane Taillon 450 302-7800, Michèle Chagnon 450 439-7800 ou Lucie Marcoux 450 439-6574
Mon implication m’apporte beaucoup de bonheur, de joie, d’amour. Ce que j’aime le plus, c’est d’être quelqu’un pour quelqu’un. Venez vous joindre à nous, on a besoin de vous et vous pourriez faire une différence.
Thérèse Vaillant
Bénévole
En prenant le temps de faire l’appel, pensant que c’était dans l’intérêt de la personne que j’appelais, je me suis rendu compte que c’est moi que ça aide en m’obligeant à m’arrêter de mon quotidien.